lundi 18 novembre 2019

L'arbre d'étoiles : aidons des familles démunies

Cher parent, tuteur ou tutrice,

Le temps des fêtes arrive à grands pas! Cette année, votre conseil d'école fait partenariat avec une autre école dans notre conseil afin de venir en aide à certaines familles dans le besoin. Avec votre aide et votre appui, nous souhaitons appuyer les familles afin de réduire en partie le stress que ces gens peuvent vivre pendant le temps des fêtes. Nous voulons nous assurer que les familles de notre communauté qui éprouvent certaines difficultés financières auront suffisamment de nourriture, de vêtements chauds et de produits de base pour la maison, sans compter quelques cadeaux à mettre sous l'arbre pour les enfants. Par le biais de cette initiative, nous avons comme objectif de contribuer à créer des moments joyeux pour ces familles et leurs enfants pendant le temps des fêtes.
Pour l'occasion, un arbre de Noël a été monté dans le hall d'entrée de l'école. Si vous êtes intéressés à prendre part à ce beau projet, vous pouvez venir choisir une étiquette. Les étiquettes vous indiqueront quel item acheter parmi la liste de souhaits d'une famille en besoin. Nous acceptons aussi les dons monétaires qui seront utilisés pour parrainer des familles.
Par la suite, vous n'avez qu'à déposer votre contribution (matérielle ou monétaire) à l'entrée principale de l'école d'ici le 11 décembre. Il est important que l'étiquette que vous avez choisie accompagne le cadeau ou l'item que vous apportez et que vos dons ne soient pas emballés. Ils peuvent toutefois être placés dans des sacs cadeaux. Nous espérons ainsi pouvoir permettre aux parents d'emballer eux-mêmes les cadeaux et vivre cette petite joie lors de cette période difficile de l'année pour eux. Si vous apportez une carte-cadeau, nous vous demandons d'inscrire le montant sur la carte même.

Au nom de toutes les personnes auxquelles vous viendrez en aide, votre conseil d'école vous remercient du fond du cœur pour votre grande générosité et votre compassion durant ce temps de l'année.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire