mercredi 20 février 2019

AUDITIONS ! ON TOURNE !!

Bonjour à vous,

Je suis enseignante retraitée depuis 8 mois. J'ai enseigné au CECCE durant 30 ans.
Je suis présentement suppléante ainsi qu'écrivaine pour GAPC  (produit les émissions de TFO).

Nous cherchons des enfants qui se présenteraient à une audition afin de participer à une émission
intitulée Je suis prêt ! (Je souhaiterais que des petits franco-ontariens de notre conseil soient
dans les émissions !

Nous sommes à la recherche d'enfants de 2 à 6 ans afin de participer à une émission intitulée :
Je suis prêt !

Ces petites capsules, d'une durée de 3 minutes, seront diffusées à  TFO.
Les thèmes sont variés et portent sur l'apprentissage d'activités quotidiennes telles que:  
Emballer un cadeau, Monter l'escalier, Faire du bricolage, Découper et  coller etc.

L'équipe cherche des enfants qui sont plutôt extravertis et qui ne sont pas trop timides devant
la caméra. Les auditions auront lieu vers la fin février jusqu'à la fin mars.

Afin de soumettre le nom de votre enfant,  veuillez communiquer avec Dean Tardioli
au courriel suivant: casting@gapc.com


Merci,

Josée Gagnon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire