Bonjour chers parents, tuteurs et
tutrices,
C’est avec un grand
plaisir que nous vous accueillons à notre magnifique école. L’année 2016-2017 promet d’être une année
fantastique pour nos enfants.
J’écris cette
lettre pour vous présenter certains plans que notre conseil d’école a déjà mis en
place.
Nous avons planifié quelques
levées de fonds. Notre priorité
financière cette année est de meubler les salles de classe avec des stations
d’apprentissage versatiles. Nous devons
aussi débourser une somme d’argent pour notre fameux BBQ de fin d’année ainsi
que d’autres activités scolaires au courant de l’année.
Levées de fonds :
-Pendant votre soirée coup d’œil
vous allez recevoir une boîte de chocolat.
Nous demandons à chaque famille de vendre au moins une boîte pour nous
aider à atteindre notre objectif. Si
vous pouvez vendre plus qu’une boîte, des boîtes supplémentaires seront
disponibles au secrétariat de l’école.
N.B. Du chocolat contenant des amandes sera disponible à compter du 15 septembre mais sera distribué à l'extérieur, devant les portes principales.
N.B. Du chocolat contenant des amandes sera disponible à compter du 15 septembre mais sera distribué à l'extérieur, devant les portes principales.
-Notre deuxième levée de fonds
est le fromage St-Albert qui se fera au mois de Novembre. Juste à temps pour les fêtes de Noël!
-La troisième levée de fonds est
le popcorn Papa Jack qui aura lieu vers le mois de février. Juste à temps pour nos soirées de film en
famille pendant l’hiver!
-Vous allez également trouver sur
notre site Internet (sous l’onglet Pour nos parents – Levées de fonds) deux
articles qui seront disponibles tout au long de l’année.
-Des draps,
très confortables et bien connus.
-Les
étiquettes « Lovable
Labels ».
Nous recevons une ristourne à l’achat
de ces deux articles.
Soirée Boston Pizza :
-Lors de nos soirées Boston Pizza
citées ci-dessous, nous vous demandons de venir souper en famille au Boston
Pizza sur le chemin Innes. Vous allez
tout simplement savourer un bon repas en famille. Ensuite, identifier « École
Arc-en-ciel » sur votre facture payée et la déposer dans le bocal à cet
effet à l’accueil du restaurant. L’école
recevra une ristourne de 10%.
Aussi simple que ça! On vous attend en grand nombre.
Les dates (tentatives) à retenir sont : le mercredi 28 septembre, le lundi le 28 novembre, le
lundi 27 février ainsi que le lundi le 10 avril.
Nous vous remercions de votre
support et de votre collaboration habituelle.
N.B. Le conseil d’école est
toujours à la recherche de parents bénévoles pour les diverses activités que
nous offrons à vos enfants. Si vous êtes
intéressés à aider veuillez envoyer un
courriel à ecolearcencielorleans@gmail.com.
On vous encourage fortement à
vous inscrire et à suivre le « blog » de la direction. La communication d’école se fait en grande
partie via le « blog » : http://blogueaec.blogspot.ca/
Votre conseil d’école
Aucun commentaire:
Publier un commentaire