mardi 1 novembre 2016

Aiguilles à coudre trouvées dans des friandises d'Halloween - mise à jour!

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE: le mardi 1er novembre 2016, 11 h 40
 Ottawa — L'Unité des enquêtes de la division Est du Service de police d’Ottawa a confirmé que la plainte en question s'est avérée être sans fondement. À ce titre, il n'y eut aucune altération par un étranger. 
Le Service de police d’Ottawa rappelle cependant aux parents d'inspecter toutes les friandises de leurs enfants avant de leur permettre d'en consommer, veillant à ce que les emballages n'aient pas été altérés. Si vous trouvez quelque chose de suspect, appelez la police et conservez la friandise et son emballage. 
-30- 
Contact:
Relations avec les médias
Téléphone: 613-236-1222, poste 5366
***************************
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE: le mardi 1er novembre 2016, 8 h 00
Avis de sécurité publique: Aiguilles à coudre trouvées dans des friandises d'Halloween
Ottawa — Le Service de police d’Ottawa se penche sur un signalement faisait état de friandises d'Halloween qui auraient renfermé des aiguilles à coudre. Les bonbons auraient été recueillis à une résidence située quelque part dans le secteur de Meadowbrook, et les aiguilles furent trouvées à l'intérieur de barres de chocolat.
Le Service de police d’Ottawa conseille vivement aux parents d'inspecter toutes les friandises de leurs enfants avant de leur laisser l'occasion d'en consommer, s'assurant que les emballages n'ont pas été altérés. Si vous trouvez quelque chose de suspect, appelez la police et conservez la friandise et son emballage.
Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec la Section des enquêtes criminelles de la division Est de la Police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 3566. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d'Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant gratuitement l'appli de la Police d'Ottawa.
-30-
Contact:
Relations avec les médias
Téléphone: 613-236-1222, poste 5366

Aucun commentaire:

Publier un commentaire